Continuité des financements après le 31/12

Continuité des financements après le 31/12

 

La semaine dernière, nous vous parlions de la possibilité pour les organismes de formation de maintenir leurs financements obtenus en 2021 sur l’année 2022. Cette semaine, nous allons vous parler de deux cas dans lesquels vous pouvez continuer à bénéficier de vos financements en 2022.

La solution ? Déclarez votre démarche Qualiopi dans Datadock pour continuer à bénéficier des financements. Il existe deux cas de figure dans lesquels vous pourrez grâce à cela continuer à bénéficier de financements :

 
Vous avez obtenu la certification suite à votre audit

Dans ce cas, déclarez-le sur votre espace Datadock afin de rendre cette information accessible. Il n’existe pas à date de fichier public automatisé des organismes certifiés Qualiopi. Il est donc impératif de déposer votre certificat dans votre Datadock en réalisant une mise à jour de votre déclaration.

Vous disposez d’un contrat signé 

Le second cas de figure est de disposer d’un contrat signé avec un organisme certificateur. Si tel est votre cas, renseignez-le dans votre Datadock sous « Certifications/Labels qualité » en renseignant votre date d’audit sous « dernière date d’obtention ».

Rappel : pour les organismes qui ne sont pas certifiés, les financements accordés avant le 31 décembre restent valables.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email