J’ai besoin d’accompagnement, mais mon budget est serré

Avez-vous pensé au FNE ?

 – Temps de lecture 2min

Il y a quelques jours l’un de nos clients nous a approché en nous informant qu’il aimerait lancer deux chantiers au sein de son organisme de formation, et aurait besoin d’un accompagnement. Mais sur cette fin d’année les budgets étants serrés, il préférait attendre 2022 pour faire appel a un partenaire.

 

Ce que nous lui avons répondu :

 

Ce client n’était pas le seul à nous faire une remarque similaire, nous en avons eu plusieurs sur cette fin d’année, et leur avons généralement répondu la même chose:

 

« Avez-vous pensé au FNE formation ? »

 

Pour rappel, le FNE formation permet aux entreprises de se faire financer leurs prestations de formation. Les conditions ayant été allégées pour les formation ayant lieu après le 31/07/2021, le FNE est aujourd’hui accessible à un large panel d’entreprises, sans condition de chiffre d’affaires, de taille ou d’impact de la crise sanitaire sur l’activité.

Schola igénierie propose des prestations d’accompagnement éligibles au FNE. Vous pouvez donc faire financer jusque 100% du coût de nos actions.

La seule condition ? Déposer votre dossier de demande de financement et obtenir un accord de prise en charge. Pour le dépôt des dossier vous avez jusqu’au 31/12/2021 (aucun dossier envoyé après cette date ne sera traité). Et votre demande de prise en charge peut concerner une action de formation débutant en 2022, mais cette action devra se terminer au plus tard au 31/12/2022.

De quoi éliminer certaines problématiques budgétaires.

Partager cet article