Relation client

  • Web conseiller(ère) special

    Description de la formation La formation se déroule à distance et en présentiel. Elle est organisée en modules. Tout au long de la formation à distance, vous bénéficiez de l’accompagnement de l’équipe pédagogique. Les regroupements en présentiel permettent une mise en pratique de la formation et une évaluation des compétences. L’évaluation se fait à l’issue […]

  • TP Conseiller(ère) relation client à distance special

    Principales missions Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance (CCP1, ou bloc de compétences) Réaliser des actions commerciales en relation client à distance (CCP2, ou bloc de compétences) Codes ROME : D1408 et M1401 Description de la formation La formation se déroule à distance et en présentiel. Elle est [...]
  • CCP Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance

    Description de la formation La formation se déroule à distance et en présentiel. Elle est organisée en modules. Tout au long de la formation à distance, vous bénéficiez de l’accompagnement de l’équipe pédagogique. Les regroupements en présentiel permettent une mise en pratique de la formation et une évaluation des compétences. L’évaluation se fait à l’issue […]

  • CCP Réaliser des actions commerciales en relation client à distance special

    Description de la formation La formation se déroule à distance et en présentiel. Elle est organisée en modules. Tout au long de la formation à distance, vous bénéficiez de l’accompagnement de l’équipe pédagogique. Les regroupements en présentiel permettent une mise en pratique de la formation et une évaluation des compétences. L’évaluation se fait à l’issue […]

  • TP Superviseur relation client à distance special

    Principales missions Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance (CCP1, ou bloc de compétences) Manager une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance (CCP2, ou bloc de compétences) Contribuer à l'amélioration des activités d'un centre de relation client à distance (CCP3, ou bloc de compétences) Codes ROME : D1408 [...]
  • CCP Gérer l’ensemble des moyens nécessaires aux activités d’une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance

    Description de la formation La formation se déroule à distance et en présentiel. Elle est organisée en modules. Tout au long de la formation à distance, vous bénéficiez de l’accompagnement de l’équipe pédagogique. Les regroupements en présentiel permettent une mise en pratique de la formation et une évaluation des compétences. L’évaluation se fait à l’issue […]

  • CCP Manager une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance

    Description de la formation La formation se déroule à distance et en présentiel. Elle est organisée en modules. Tout au long de la formation à distance, vous bénéficiez de l’accompagnement de l’équipe pédagogique. Les regroupements en présentiel permettent une mise en pratique de la formation et une évaluation des compétences. L’évaluation se fait à l’issue […]

  • CCP Contribuer à l’amélioration des activités d’un centre de relation client à distance

    Description de la formation La formation se déroule à distance et en présentiel. Elle est organisée en modules. Tout au long de la formation à distance, vous bénéficiez de l’accompagnement de l’équipe pédagogique. Les regroupements en présentiel permettent une mise en pratique de la formation et une évaluation des compétences. L’évaluation se fait à l’issue […]